Puma met une pompe dans la mobilité urbaine

puma1.png

On pense a priori que la marque s’adresse au piéton… Mais surprise, la gamme du fabricant de chaussure de sport, labellisée « Urban Mobility« , a de la mobilité une vision bien plus large !
Sur un fond de carte scénographiée, les accessoires s’inscrivent naturellement dans les situations de mobilités urbaines et jalonnent leurs temporalités : sorties de bureau (Out of Office), activités quotidiennes (Out and About) et même le « break » (Out of Town) ! Les déplacements scénarisés valorisent les accessoires Puma, à l’image de la ceinture garantie sans métal qui permet de passer les sas de sécurité des aéroports sans les faire hurler !

La marque va jusqu’à nous vendre un scénario « vélo » bien rodé ! Deux parcours sur une carte interactive affichent les impedimenta à la pratique du vélo en ville et les atouts du biclou Puma… Si les fabricants de chaussures commencent à vendre des vélos et à parler de mobilité, rares sont ceux qui pourront faire l’impasse sur cet enjeu des villes… Une affaire à suivre !

puma-2.png

Advertisements

février 21, 2008. Chronos, Fluidité, Flux, Hubs, Marche, Quotidien, Vélo.

Laisser un commentaire

Be the first to comment!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback URI

%d blogueurs aiment cette page :