La vie dans le métro commence sur nos écrans !

vousetlaratp.png

Sur Vous et la RATP, le transporteur invite les internautes à réfléchir à l’amélioration du service. Entre cahier de doléances et bureau des suggestions… des voyageurs engagés et qui s’expriment. Le format et l’ergonomie sont clairs. Au hit parade des votes des visiteurs et dans l’ordre : la climatisation (la saison veut ça !), la fluidité (jeu des zones entre abonnement et billet), l’environnement (recyclage de journaux) et les extensions horaires… et puis civilités, confort, informations… un panorama riche… du lien social. Ce qu’on ne sait pas, c’est ce que la RATP fait de tout cela (l’onglet des réactions de la RATP n’est pas encore activé). D’autres transporteurs s’intéressent au dialogue avec leurs voyageurs, lire l’entretien de Jean-Louis Jourdan de la SNCF avec Chronos.

Publicités

juin 14, 2007. Civilité, crowdsourcing, Mobilité, Quotidien, Urbanité.

Laisser un commentaire

Be the first to comment!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback URI

%d blogueurs aiment cette page :