Une envie de calamars… Regardez dans votre poche

Imaginons l’an zéro de la pub. Imaginons que Moi, Ici et Maintenant je sois dans un bus. Imaginons que dans ce bus, je regarde un film sur mon mobile. Imaginons que ce film me donne une envie… disons une envie de fringue, une envie de coiffure, une envie de Coca ou une envie de voiture… Imaginons que d’un mouvement de pouce, je puisse trouver un moyen d’assouvir ce désir immédiatement… qu’on me dise à quelle station descendre, quelle rue prendre et comment on me servira la plaisanterie. Imaginons l’efficience incarnée : un client satisfait et un commerçant comblé. C’est cela que vend l’iPhone d’Apple à partir du 29 juin aux Etats-Unis… pour la modique somme de 500 $… ça fait cher les calamars !

Advertisements

juin 5, 2007. Always on, Egocasting, Navigation.

Laisser un commentaire

Be the first to comment!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback URI

%d blogueurs aiment cette page :